[Aller au menu]

Présentation

Le syndicat de quartier de Cap de Bos fondé le 7 mars 1979 est ouvert à toutes et à tous et se veut un lieu de rencontre, d'entraide, d'animation et de proposition.

Club "Rencontre d'Automne

Le club Seniors "Rencontres d'Automne" est un des quatre clubs intégrés
au Syndicat de Quartier de Cap de Bos.
Il se réunit à la maison de quartier tous les jeudis de 14 à 18 heures sauf jours fériés.
Il accueille les seniors de tout âge pour des activités ludiques et culturelles comme
les jeux de cartes (belote, belote coinchée, tarot…) ou jeux de société.
Ces activités régulières sont ponctuées par : un repas de Noël, un loto en mars, une sortie d’une journée au printemps.
Les personnes intéressées peuvent se rendre directement à la maison de quartier le jeudi après-midi.

Club "Couture et travaux d'aiguilles"

IL est animé par Mme Thérèse Maréschal.
Il se réunit tous les vendredis après-midi de 14 à 18h à la maison de quartier autour de trois activités : couture, broderie et tricot.
Les personnes intéressées peuvent se rendre directement à la maison de quartier le vendredi après-midi.

Club " Couleurs du Cap"

Il est animé par Mme Lysiane Letellier.
Couleurs du Cap est ouvert à toute personnes possédant assez de connaissances de base en peinture pour se débrouiller presque seule et souhaitant partager ce plaisir en toute convivialité. Pas de professeur pour superviser ce petit groupe, chacun s'enrichit de l'avis et de l'oeil avisé de ses compagnons.
Le club se réunit tous les mardi soir de 20h à 23h à la maison de quartier.

Club "Chantons en Choeur"

La chorale est animée par Gaël Renu.
Chantons en Coeur accueille des personnes de tout âge, partageant la même passion et le même plaisir à chanter ensemble, pour mettre en place des oeuvres de variété.
Aucune connaissance musicale n'est requise, les chanteurs débutants sont les bienvenus.
Le club se réunit le vendredi à 18h à la maison de quartier.

Responsable :
Gastelier Marcel